- Vie du club -

Bien

venue

Place à 2023-2024

Après cette saison de volley 2022-2023, nous serons ravis de vous retrouver sur les terrains en août pour une bonne préparation.

En attendant nos tournois pour toutes et tous se revoir, veuillez trouver ci-dessous les informations relatives à la saison 2023-2024.

Célébration d'un point pour la N2H de BEVC

Les

équipements

Obligation de les porter à tous les matches !

Pour toutes les équipes de provinciales 2, 3 et 4 un maillot sera remis aux joueurs et devra être rendu au terme de la saison, sans quoi un montant de 45€ leur sera réclamé.
Pour tous les membres évoluant en Nationale ou pour tout nouveau membre des équipes qui jouent en Promotion un équipement complet (maillot floqué au nom du joueur, short, t-shirt d’échauffement) sera fourni pour 45€. Cet équipement appartient au membre après paiement.
Dans tous les cas, prenez en soin.

Tous les nouveaux joueurs loisirs recevront un tee-shirt avec un numéro.

Pour toute autre raison (perte, vol, changement d’équipe ou de numéro, etc.…), des maillots supplémentaires sont disponibles à la demande et contre paiement via notre boutique.

N’hésitez pas également à consulter notre boutique en ligne pour tout autre article (sac, sweat, legging,…)

La

cotisation

À payer avant le 1er septembre

Une cotisation de 310€ sera demandée pour les équipes nationales, de promotions, provinciales et les équipes jeunes, la cotisation n’inclut pas le prix du nouvel équipement (+ 45€ pour le nouvel équipement obligatoire en National et seulement pour les nouveaux membres en Promotion).

Si un jeune participe aux entrainement techniques, il devra payer 100€ supplémentaire de cotisation.

Pour les équipes Loisirs, une cotisation de 170€ est demandée.

Le versement est a effectué avant le 1er septembre 2023 sur le compte: BE53 1431 1539 6153
avec en communication : Cotisation Nom – Prénom, Equipe

Si vous n’avez pas payé votre cotisation ou si un accord n’a pas été pris avec le trésorier avant le 1er octobre, le club se réserve le droit de vous refuser la participation aux entrainements et aux matchs.

Obtenir une réduction « famille » ( frères et soeurs affiliés et sous le même toit), veuillez contacter le trésorier par mail.

Si vous souhaitez soutenir votre club, il vous est possible de verser une cotisation plus importante que celle convenue.

En vous remerciant,
Le Comité