- Vie du club -

Intro

duction

Présentation du club

Le Bruxelles Est Volley Club (BEVC) est un club de volley-ball situé dans la région de Bruxelles-Capitale (Auderghem-Woluwé). Notre club est issu de la fusion des clubs d’Eveil Volley (Auderghem) et d’Espace Volley (Woluwé) opérée en 2009. Cette dernière a été effectuée dans le but de développer un club fort dans lequel une pyramide de formation pourrait nous permettre d’atteindre un jour le haut niveau.

En effet, à ce jour, aucun club bruxellois n’aligne autant d’équipes au top niveau. Défis que le BEVC tentera de relever dans les années à venir. Mais pas à n’importe quel prix ! Nous voulons développer une structure stable avec une vision à long terme. Cela commence par la formation des jeunes.

Célébration d'un point pour la N2H de BEVC

Lettre d'information

Toutes les infos sur les équipements et cotisations pour 2023-2024.

Nos salles

Retrouvez toutes les adresses et itinéraires de nos salles pour la saison 2023-2024.

Foire aux questions (FAQ)

Vous avez encore des questions ? Peut-être qu’elles se trouvent dans notre FAQ.

Travail d'équipe

Les personnes seront toujours au centre de notre intérêt et de nos valeurs.

Fairplay et plaisir

Des règles de bonne conduite avec le plaisir pour obligation.

Progrès

Toujours l'envie de progresser et de donner le meilleur de soi-même.

Support et encouragements

Un club familial qui partage des moments, tant dans la défaite que dans la victoire.

Transparence

Une communication saine, inclusive, positive et des objectifs humains.

Encadrement

Un encadrement qualitatif pour former des jeunes et trouver des talents bruts.